Camille Cottin est encore plus "connasse" au cinéma

  • A
  • A
Camille Cottin est encore plus "connasse" au cinéma
Partagez sur :

CINÉ - "Connasse, Princesse des cœurs", le film, coréalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang, se dévoile à travers une bande annonce.

"La Connasse", jusqu'à présent, martyrisait les gens pour la télévision, à travers des sketches diffusés jusqu'en juin dernier sur Canal +. Le principe ? L'actrice Camille Cottin prenait à partie des anonymes choisis au hasard et leur faisait subir insultes et désagréments avec le plus grand culot, le tout filmé en caméra cachée. C'est cette même recette que les coréalisatrices de la mini-série et du film, Noémie Saglio et Eloïse Lang, ont souhaité exploiter, cette fois sur grand écran.

L'intrigue de ce long métrage ? Camille Cottin, dite "La Connasse", met tout en œuvre pour forcer le destin : elle embarque pour un voyage outre-Manche afin d'épouser le Prince Harry. C'est donc nos voisins britanniques qu'elle a décidé d'aller chatouiller. Mais il faudra attendre le 29 avril prochain pour découvrir les atrocités qu'elle leur a fait subir…

>> Après deux teasers, découvrez à présent la première bande-annonce du film, "Connasse, Princesse des cœurs"

 

La série Connasse met en scène la comédienne Camille Cottin, 35 ans, vue dans Pep’s sur TF1 et bientôt dans 10% sur France 2, une série dont le tournage a démarré en octobre 2014, avec Klapisch derrière la caméra.

La série avait été créée pour le Before du Grand Journal sur Canal+ à la rentrée 2013. Devant le succès de la pastille sur internet, elle avait été propulsée dans le Grand Journal, avant de sortir en DVD. Taxis, serveurs, plagistes ou caissières ont ainsi fait les frais de sa mauvaise humeur dans 70 épisodes de 2 minutes chacun.