Ça roule pour Cars 2

  • A
  • A
Ça roule pour Cars 2
Flash McQueen et Martin dominent le box office avec le deuxième Cars.@ Pixar Animation Studios
Partagez sur :

BOX OFFICE – Après une semaine, le film d’animation a dépassé le million d’entrées et délogé Harry Potter.

Flash McQueen et Martin n’ont pas de raison de se plaindre. Après une semaine d’exploitation la belle voiture rouge et le camion remorqueur, vedettes de Cars 2, ont dépassé le million de visiteurs dans les salles françaises, d’après le classement CBO.

La bande annonce de Cars 2 :

Le film d’animation de Brad Lewis et John Lasseter se paie même le luxe de déloger Harry Potter et les reliques de la mort, en tête depuis deux semaines. Le dernier film sur le sorcier, qui a attiré 765.000 spectateurs pendant sa 3e semaine d’exploitation en France, peut tout de même se targuer de d’avoir dépassé les cinq millions d’entrées.

La bande annonce d'Harry Potter :

Mr Popper fait un flop

Derrière, Bad Teacher sort du lot avec près de 400.000 entrées. Une petite performance pour le film avec Cameron Diaz et Justin Timberlake, dont seules 308 copies ont été distribuées en France, soit deux fois moins que Cars 2 (709) et Harry Potter (815).

La bande annonce de Bad Teacher :

Les résultats ne sont pas aussi positifs pour Jim Carrey "et ses pingouins". Son Mr Popper ne parvient à entrer dans le Top 5, devancé notamment par le surprenant film français Case Départ qui en est pourtant à sa 4e semaine d’exploitation. Le film de Fabrice Eboué et Thomas Ngijol est un véritable succès cet été, près d’un million et demi de spectateurs sont allés le voir.

La bande annonce de Case départ :