Bryan Singer visé par une plainte pour viol

  • A
  • A
Bryan Singer visé par une plainte pour viol
Bryan Singer, le réalisateur de la saga X-Men, est visé par une plainte pour viol sur adolescent mineur. Son avocat parle de plainte "sans fondement" et diffamatoire".@ Reuters
Partagez sur :

Le réalisateur de la saga X-Men est mis en cause pour des faits d'agression sexuelle sur un adolescent mineur qui dateraient de 1999, selon le magazine Variety.

Le réalisateur et producteur américain Bryan Singer est visé par une plainte pour agression sexuelle sur un adolescent mineur, selon le magazine Variety. Les faits incriminés se seraient déroulés en 1999 au cours de soirées organisées à Hollywood et à Hawaï.

Le plaignant, aujourd'hui âgé de 30 ans, était à l'époque mannequin et rêvait de faire carrière dans le cinéma. Il affirme avoir été abusé sexuellement par le producteur et réalisateur, sous l'effet de drogue et d'alcool.

De son côté, Bryan Singer, dont le prochain  film X-Men : Days of Futur Past sort dans un mois, juge cette plainte "sans fondement", "absurde" et "diffamatoire", selon son avocat. "Nous sommes confiants dans le fait que Bryan sera innocenté", assure-t-il.