Bardot : "je suis émue aux larmes par les lettres que je reçois"

  • A
  • A
Bardot : "je suis émue aux larmes par les lettres que je reçois"
@ MAXPPP
Partagez sur :

INTERVIEW E1- Wendy Bouchard est allée à la rencontre de l'actrice à Saint Tropez, à deux jours de son 80e anniversaire. 

Brigitte Bardot s'expose de moins en moins publiquement. Le sex-symbol des années 60 a rompu avec le cinéma il y a près de quarante ans maintenant. Aujourd'hui, elle vit à Saint-Tropez, où elle s'est entièrement consacrée à son combat en faveur des animaux. Wendy Bouchard est allée à la rencontre de l'actrice dans la ville où elle réside, à deux jours de son 80e anniversaire. Celle qu'on surnommait "BB" s'est notamment exprimée sur le mystère qui l'entoure.



Brigitte Bardot : "Je suis émue aux larmes par...par Europe1fr

"Chez mes parents, il y avait un cendrier dans lequel il y avait marqué 'Faites-vous rare, on vous aimera'." Cette phrase, la petite Brigitte Bardot l'a gravée dans sa mémoire. "C'est drôle parce que j'étais toute petite quand j'ai vu ce cendrier, mais cette phrase m'a frappée", explique-t-elle au micro d'Europe 1. "Et je pense que je l'ai mise en application maintenant, mais pas pour qu'on m'aime", précise l'actrice, "parce que je voulais avoir un peu la paix, m'éloigner de tout ça. Et en fin de compte ça a fait l'effet inverse. Ça a rapproché plus encore les gens de moi", confie-t-elle.

>>> Ecoutez l'intégralité de l'interview :



EVENEMENT - L'interview de Brigitte Bardotpar Europe1fr

"Emue aux larmes." Brigitte Bardot se rend-elle compte de l'admiration des gens ? "Je suis émue aux larmes par les lettres que je reçois. Cet amour que je sens vraiment, qui m'entoure, qui m'étonne, me donne des ailes", raconte l'actrice. "Il me donne du courage pour continuer mon combat parce que c'est un amour qui passe à travers l'amour des animaux. Je suis infiniment reconnaissante envers les gens de me garder près d'eux avec tant de fidélité", confie-t-elle encore.