Brad Pitt et Angelina Jolie, vive les mariés !

  • A
  • A
Brad Pitt et Angelina Jolie, vive les mariés !
@ Reuters
Partagez sur :

BRANGELINA - Les deux stars d'Hollywood se sont dit oui samedi dans une petite chapelle de Château-Miraval, dans le Var.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi une petite chapelle du Var pour célébrer leur union, samedi, indique People magazine jeudi. Les deux stars hollywoodiennes se sont dit oui dans la petite chapelle du Château de Miraval, la propriété qu'ils ont acquise à Correns en 2008.

Les six enfants impliqués. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en présence de leurs six enfants, de leurs familles et leurs amis. La mariée a été conduite à l'autel par ses deux fils aînés, Maddox et Pax. Zahara et Vivienne ont jeté des pétales de fleurs alors que Shiloh et Knox ont présenté les anneaux, a ajouté le porte-parole. Le couple avait également demandé les papiers officiels de leur mariage à un juge de Californie.

>> LIRE AUSSI - Bientôt un tournage en famille ?

Les habitants de Correns interrogés par Europe 1 sont un peu déçus. Michel aurait voir "un petit mot" à la mairie. "D'avoir pris un pasteur américain pour se marier alors qu'on a tant d'institutions en France", l'attriste un peu. Mais Michel n'a pas la rancœur tenace : "Si ça va bien pour eux, je suis content pour eux."

Ils "attendaient le bon moment". Brad Pitt, 50 ans, et Angelina Jolie, 39 ans, qui forment l'un des "couples en or" de Hollywood, se sont rencontrés lors du tournage de "Mr. & Mrs. Smith" en 2005. Leur mariage a donné matière à spéculations depuis des années. En mai dernier, Angelina Jolie avait indiqué à People qu'ils "attendaient le bon moment pour les enfants, le travail. On en parle par moments, les enfants aussi avec nous". Brad Pitt a déjà été marié à l'actrice Jennifer Aniston. Il s'agit du troisième mariage d'Angelina Jolie, divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.