Box-office : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? au 7e ciel

  • A
  • A
Box-office : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? au 7e ciel
@ Arnaud Borrel
Partagez sur :

RIEN NE L’ARRÊTE - La comédie de Philippe de Chauveron avec Chantal Lauby et Christian Clavier s'est hissée en tête du box-office français et talonnera bientôt Supercondriaque.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? n'arrête plus sa redoutable ascension. Le film de Philippe de Chauveron, qui s'était offert un excellent démarrage en réalisant 201.000 entrées en France le jour même de sa sortie, ne va pas tarder à dépasser les trois millions d'entrées. 2,95 millions très exactement. 



Une comédie sur les mariages mixtes et le racisme ordinaire. Des parents (le couple bourgeois formé par Chantal Lauby et Christian Clavier) qui vivent particulièrement mal le mariage de leurs filles avec des hommes de confessions et d’origines différentes... C'est ce que raconte le film, sorti le 16 avril dernier. 

Plus fort que  Supercondriaque ? Prochaine étape sur sa route sans fausse note : Supercondriaque, la comédie de Dany Boon qui affiche aujourd'hui cinq millions d'entrées. A bientôt 3 millions d'entrées, si Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? poursuivait sa progression fulgurante, Dany Boon pourrait avoir du souci à se faire.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

BOX-OFFICE - "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" plus fort qu'"Intouchables"

EXCLU - Découvrez un extrait de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

VIDÉO - Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? - L'avant-première parisienne, Europe 1 y était !

NIKOS - Les incontournables d'Europe 1 - Ary Abittan - Christian Clavier