Boulevard, le dernier film de Robin Williams, est dans l'impasse

  • A
  • A
Boulevard, le dernier film de Robin Williams, est dans l'impasse
@ REUTERS
Partagez sur :

INCERTITUDE - L'acteur disparu incarnait un quarantenaire, marié, dont la vie bascule lors de sa rencontre avec un jeune prostitué gay. 

Pour son dernier rôle au cinéma, dans Boulevard, Robin Williams incarne Nolan Mack, un mari dévoué qui voit sa vie chavirer à cause d'une rencontre, celle de Léo, un jeune prostitué homosexuel. Le film de Dito Montiel, supposé sortir il y a quelques mois, a déjà vu sa sortie repoussée. Et il se pourrait bien que Boulevard ne sorte jamais sur les écrans, faute de soutien financier suffisant.    

Un manque de soutien financier.Boulevard a rencontré un problème de financement trop important, explique le quotidien britannique The Daily Mirror. Le distributeur du film s'est donc rétracté. Des sources anonymes, proches de l'équipe du film, se sont livrées à quelques déclarations dans les colonnes du quotidien : "C'est vraiment très triste, mais on dirait bien que c'est impossible que Boulevard voit la lumière du jour". Les mêmes sources expliquent que trouver le soutien afin de sortir le film a été "une vraie lutte"qui, semble-t-il, n'a pas porté ses fruits.  

"Un magnifique film triste". Avant de se suicider le 11 août 2014, à 63 ans, Robin Williams avait évoqué le film, expliquant qu'il s'agissait d'un "magnifique film triste". L'acteur avait aussi confié que d'avoir joué ce rôle était "très enrichissant". Pas sûr que l'on puisse un jour s'en rendre compte par nous-même.