Bon démarrage pour Sex and the City 2

  • A
  • A
Bon démarrage pour Sex and the City 2
@ DR
Partagez sur :

Le film squatte la première place du box-office, dépassant le dernier Disney Prince of Persia.

Sex and the City 2 a su trouver son public. Malgré un démarrage moins bon que le premier opus en 2008, le film s’en sort plus qu’honorablement. Il arrive en effet en en tête du box-office dès sa première semaine d’exploitation, en réunissant presque 600.000 spectateurs.

Sex and the City 2 déloge ainsi Prince of Persia, même si ce dernier était à l’affiche dans une centaine de salles supplémentaires. Le dernier film des studios Disney réunit tout de même 400.000 spectateurs, et dépasse ainsi la barre des 1,2 millions d’entrées.

En arrivant troisième du box-office dès sa sortie, La tête en friche est la seule production française du top 5. Le film de Jean Becker, avec Gérard Depardieu dans le rôle principal, a rassemblé plus de 300.000 spectateurs, et espère donc dépasser le million d’entrée d’ici quelques semaines.

Après un mois dans les salles, Robin des Bois continue de chuter. Le blockbuster de Ridley Scott arrive quatrième, avec 160.000 entrées. Même s’il perd des places au classement, cette semaine lui permet tout de même de dépasser les 2 millions de spectateurs. Street dance 3D clôt le top 5 en frôlant les 100.000 spectateurs (plus de 453.316 entrées en trois semaines d’exploitation).