Beaucoup d’amour avant 2011

  • A
  • A
Beaucoup d’amour avant 2011
@ DR
Partagez sur :

SORTIES CINE -Juste avant le réveillon, l’amour sous toutes ses coutures est porté à l’écran.

Love et autres drogues de Edward Zwick avec Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal

Jamie est un jeune commercial redoutable dont l'assurance sévit aussi bien auprès des femmes que dans l'univers implacable de l'industrie pharmaceutique. Une seule personne semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie, atteinte d'une maladie chronique et qui a décidé de vivre uniquement au jour le jour.

Rendez-vous l'été prochain de et avec Philip Seymour Hoffman

L'acteur américain Philip Seymour Hoffman signe son premier film : une histoire d'amour et d'amitié entre deux couples new-yorkais un peu paumés, mais aussi de trahisons difficiles à digérer. Cette touchante comédie romantique décalée raconte l'histoire de Jack, chauffeur de limousine qui passe le plus clair de son temps avec son ami Clyde et sa femme Lucie.

Bas-Fonds de Isild Le Besco avec Valérie Nataf

A la lisière de la civilisation, trois jeunes femmes se retrouvent emportées peu à peu dans un jeu complexe de domination et d’amour. Un jour, à l’instigation de Magalie, et presque par désœuvrement, elles braquent une petite boulangerie.

















De silence et d'amour de Michael Whyte

Après dix ans de correspondance, Michael Whyte a reçu l'autorisation sans précédent d'entrer au monastère de la Très Sainte Trinité, à Notting Hill, dans le centre de Londres. Le film retrace un an de la vie du monastère avec les rythmes quotidiens de l'office religieux et du travail.

Le Quattro Volte de Michelangelo Frammartino

En Calabre, la nature ne connaît pas de hiérarchie. Tout être possède une âme. Pour s'en convaincre, il suffit de croiser le regard d'une bête., d'entendre le son de la charbonnière : tel est le postulat des trois metteurs en scène pour cette ode écologique, présentée en mai à Cannes, dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs.