Angelina Jolie : ses enfants lui réclament des tatouages

  • A
  • A
Angelina Jolie : ses enfants lui réclament des tatouages
@ Reuters
Partagez sur :

COMMENT ?! - L'actrice américaine, elle-même tatouée, est à court d'argument face à ses enfants. 

"Mes enfants me réclament déjà des tatouages", s'est émue Angelina Jolie dans une interview au RadioTimes Magazine, paru mercredi. L'actrice a déjà refusé cette faveur à l'aîné de ses six enfants, Maddox, âgé de 13 ans. Quant à Zahara, âgée de neuf ans, elle demande à son tour un tatouage. Mais la star hollywoodienne, qui porte elle-même une dizaine de dessins sur le corps, dont un imposant tigre sur le bas du dos, a du mal à s'opposer aux désirs de ses enfants… 

Non, c'est non ? Angelina Jolie n'est pas la seule à être ennuyée par cette histoire de tatouages. Brad Pitt, son mari, n'a pas l'air de voir ce projet d'un très bon œil non plus : "Pour une raison ou une autre, les hommes deviennent plus sensibles quand c'est leur fille qui veut se faire tatouer", a confié l'actrice. Et pour enfoncer le clou, elle a commenté le comportement de son mari avec ses filles : "Brad pense que les filles ne peuvent rien faire de mal. Il devient de la bouillie entre leurs mains", a-t-elle plaisanté.

A lire aussi - Brad Pitt et Angelina Jolie : les premières photos du mariage

Les deux stars viennent de terminer le tournage de By the Sea, le dernier film de l'actrice. Angelina Jolie y donne la réplique à son mari, aux côté du Français Niels Arestrup.