Angelina Jolie de passage à Paris

  • A
  • A
Angelina Jolie de passage à Paris
@ REUTERS
Partagez sur :

L'actrice a présenté son dernier film, "Salt", dans un cinéma de la capitale.

Angelina Jolie a l'habitude de se rendre en France, mais chacune de ses apparitions est suivie avec beaucoup d'attention. L'actrice américaine a ainsi attiré une foule importante, mardi devant le cinéma parisien Le Grand Rex, pour la présentation de "Salt", son dernier film.

Plus d'un millier de curieux sont venus voir l'actrice, arrivée en début de soirée. Arborant une longue robe blanche et une coiffure sophistiquée, la compagne de l'acteur Brad Pitt a signé des autographes après la projection de ce film d'espionnage, qui sortira en France le 25 août.

Un Jason Bourne au féminin

Sous la caméra de l'Australien Phillip Noyce, Angelina Jolie joue le rôle d'un agent de la CIA accusé d'être au service de la Russie pour détruire les Etats-Unis.

"Quand j'ai reçu le script et qu'on en a parlé, j'étais surprise que cela n'ait jamais été fait", a confié l'actrice. "C'était bizarre qu'il n'y ait jamais eu de film d'action avec une femme comme personnage principal, que cela n'ait jamais été abordé; donc nous étions un peu stressés mais je me disais aussi qu'il était temps", a-t-elle ajouté.

Angelina Jolie, qui est aussi ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, a également confié qu'elle souhaitait bientôt se rendre au Pakistan, afin de venir en aide aux victimes des inondations.