Adèle Exarchopoulos va tourner pour Sean Penn

  • A
  • A
Adèle Exarchopoulos va tourner pour Sean Penn
@ MAXPPP
Partagez sur :

HOLLYWOOD - Le film, dont on ne connait pas encore le titre, sera tourné cet été en Afrique du Sud d’après les révélations de la jeune actrice. 

La Palme d’or, un César, et plus récemment le prix Romy Schneider de la révélation féminine... Depuis La vie d’Adèle,  d’Abdellatif Kechiche, la jeune Adèle Exarchopoulos reçoit tous les honneurs. Et cette fois c’est Hollywood qui s’intéresse à elle. Adèle Exarchopoulos vient en effet de décrocher un rôle dans le prochain film de Sean Penn.

Sean Penn a été complètement séduit par La vie d’Adèle, selon l’actrice de 20 ans. Lors de leur rencontre, l'acteur et réalisateur lui aurait dit : "De tous mes os, ce film m’a transpercé. C’est un poème humain je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’étais scotché." a-t-elle confié à RTL.

Adèle Exarchopoulos et Sean Penn, repérés il y a quelques semaines dans un restaurant du Ve arrondissement de Paris, ont discuté de leur collaboration : le tournage commencera cet été, en Afrique du Sud, et ce long-métrage, dont le titre n’a pas encore été dévoilé, évoquera "des rencontres humaines dans des camps de réfugiés au Soudan et au Libéria", a précisé l’actrice, qui a depuis peu un agent aux Etats-Unis.    

En attendant, Adèle Exarchopoulos a de nombreux projets en cours. Elle va notamment commencer le tournage du premier film de Sara Forestier dans quelques semaines.