50 nuances de Grey : un nouvel extrait dévoilé

  • A
  • A
50 nuances de Grey : un nouvel extrait dévoilé
@ CAPTURE
Partagez sur :

CINÉ - Universal a dévoilé un nouvel extrait à l’occasion du Super Bowl dimanche, quelques jours avant la sortie du film.

Plus que quelques jours avant la sortie du très attendu 50 nuances de Grey, avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, réalisé par Sam Taylor-Johnson. Le film, adapté du best-seller d'E. L. James, raconte la rencontre entre Ana, une jeune étudiante sans expérience et Christian, un puissant homme d’affaires qui l’initie à des pratiques sadomasochistes. Il sera sur les écrans français le 11 février prochain. Pour faire durer le suspense, Universal a dévoilé une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Super Bowl dimanche.

Un baiser fougueux dans un ascenseur, rapidement interrompu par l'arrivée d'hommes d'affaire, l'air ingénu d'Anastasia Steele devant la porte close de la "salle de jeu" du milliardaire. La bande-annonce reste très suggestive. Pourtant le film, lui, est classé "Restricted" aux Etats-Unis. 50 nuances de Grey est en effet interdit aux moins de 17 ans non accompagnés pour cause de "contenu sexuel explicite".

Une autre bande-annonce avait été dévoilée en juillet 2014 :