35 prises pour l’actrice Carla Bruni

  • A
  • A
35 prises pour l’actrice Carla Bruni
@ MAXPPP
Partagez sur :

Carla Bruni a démarré le tournage du film de Woody Allen mardi, avec quelques difficultés.

Pas facile de devenir comédienne. Carla Bruni-Sarkozy fait ses premiers pas devant la caméra depuis mardi, la première dame ayant été choisie pour jouer un petit rôle dans le prochain long-métrage de Woody Allen, Midnight in Paris. Mais sa première journée de tournage n'a pas été évidente.

35 prises pour une scène

L’ancienne mannequin avait une scène plutôt simple à jouer : sortir d’une épicerie une baguette sous le bras, sans dire un mot. Et selon le Daily Mail, 35 prises ont pourtant été nécessaires. "Elle semblait avoir des difficultés à ne pas regarder directement la caméra", raconte un spectateur.

Ce qui n’a pas empêché le cinéaste d’être rigoureux avec sa nouvelle actrice. "Woody Allen donnait des directives à Carla constamment, mais il a bien pris soin de parler avec beaucoup de respect, d'autant plus qu'elle était entourée de gardes du corps", explique un autre témoin.

Cette scène s’est déroulée de nuit, dans le Ve arrondissement de la capitale. Elle a eu lieu sous les yeux de Nicolas Sarkozy, venu voir les premiers pas d‘actrice de son épouse. Un peu plus tôt dans la journée, Carla Bruni avait également tourné rue Mouffetard, en compagnie de l’acteur Owen Wilson. Elle devrait également jouer quelques scènes avec Marion Cotillard d’ici la fin de la semaine, avant de partir en vacances dans sa résidence familiale du Cap Nègre.