Pierre de Vilno reçoit la troupe de Mamma Mia!

  • A
  • A
Pierre de Vilno reçoit la troupe de Mamma Mia!
Partagez sur :

A l'occasion de la première de Mamma Mia! le 28 octobre prochain, la troupe de la comédie musicale sera dans Café Culture.

Pierre de Vilno reçoit ce week-end, au théâtre Mogador, la troupe de Mamma Mia! La comédie musicale se base sur 22 chansons légendaires d’ABBA qui racontent l'histoire de Donna, une mère célibataire qui habite une île grecque au charme paradisiaque. Pour célébrer le mariage de sa fille Sophie, qu'elle a élevée seule, Donna a invité Rosie et Tanya, ses deux plus proches amies avec qui elle formait jadis le trio "Donna et les Dynamos".

Quant à Sophie, elle se lance à la recherche de son père inconnu pour la mener à l’autel. Elle lit le journal intime de sa mère Donna et y découvre trois pères potentiels parmi ses anciens amants. Ne sachant pas duquel il s’agit, elle les invite en cachette à la cérémonie… En vingt-quatre heures chaotiques, de nouvelles idylles vont fleurir et d'anciens amours vont renaître sur cette île.

La Metteur en scéne, de la version française de Mamma Mia!, Véronique Bandelier, sera aux côtés de Pierre de Vilno et de ses chroniqueuses. Ainsi que les interprètes des rôles de Sophie, Gaëlle Gauthier, de Dona, Claire Guyot, de Sky, Dan Manesche et de Sam, Jérôme Pradon. L'adaptateur des textes en français, Nicolas Nebot, sera également invité de Pierre de Vilno.

Retrouvez les coulisses de la comédie musicale :