Marie-Claude Pietragalla et Juliette dans Café Culture

  • A
  • A
Marie-Claude Pietragalla et Juliette dans Café Culture
@ Maxppp
Partagez sur :

Toutes deux seront aux côtés de pierre de Vilno et de ses chroniqueuses samedi à 14h.

La danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla sera à l'affiche du spectacle La tentation d'Eve, qui s'ouvrira au Palace à partir du 25 janvier prochain. La mise en scène est signée Marie-Claude Pietragalla en collaboration avec Julien Derouault. La chorégraphe y danse en solo. Dans une succession de costumes, et une dizaine de tableaux, Eve quitte le Paradis perdu pour faire un voyage à travers le Temps, la mémoire, la société, et traverser les époques.

La tentation d'Eve, chorégraphie et mise en scène par Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, du 25 janvier au 12 février 2011 au Palace, à Paris. Prolongations au Palace du 1er au 12 mars 2011 puis en tournée dans toute la France de mi mars à juillet 2011.

Juliette sera également dans café Culture à l'occasion de la sortie de son prochain album No parano, qui marque 20 ans de carrière discographique. La chanteuse commence une tournée de concerts dès ce mois de janvier.

Pour accéder au site officiel de Juliette, cliquez ici.

Écoutez le titre Un petit vélo rouillé, extrait du dernier album de Juliette : No Parano

Enfin, vous entendrez l'acteur Benoît Magimel pour la sortie du film L'avocat, le 26 janvier prochain. Un film réalisé par Cédric Anger.

Regardez la bande annonce du film L'avocat :