On en parle avec Faustine Bollaert...

  • A
  • A
On en parle avec Faustine Bollaert...
@ DR
Partagez sur :

Découvrez le sommaire et témoignez dans Et si c'était ça le bonheur, de 14h30 à 15h30.

Lundi 27 : Ce prénom que j’aurais aimé porter

Des prénoms aussi improbables les uns que les autres qui nous font sourire...Mais au fait, qu’en est-il du nôtre ? Comment vivre au quotidien avec un prénom que l’on déteste ou beaucoup trop lourd à porter ? Pendant une heure, Faustine et son invitée vous donneront la signification des prénoms les plus incongrus.


Mardi 28 : Mes collections atypiques

Boules à neige, timbres, boules de rampes d’escaliers, publicités… Autant d’objets qui peuvent être à l’origine de collections assez incroyables. Que veulent dire ces collections pas comme les autres ? Comment vivre avec le regard de son entourage ? On en discute tous ensemble dès 14h30.


Mercredi 29 : Couple : relancer sa libido

Selon plusieurs études, l’été serait la saison la plus favorable à la libido des hommes et des femmes. Une occasion pour raviver la flamme du désir : comment profiter de ce moment dans l’année pour se retrouver ? Comment lâcher prise sur le « quotidien sexuel » du couple ? Faustine et son invité nous donneront toutes les pistes à suivre.

Jeudi 30 : L’amour à l’heure des nouvelles technologies

Il est bien loin le temps des lettres d’amour et des poèmes. Aujourd’hui, place aux mails enflammés ou aux « sextos » des SMS coquins à partager avec son partenaire. Que veut dire cette tendance ? Comment expliquer ce phénomène ? Doit-on s’en inquiéter ? Faustine et la psychologue Florence Escaravages parleront de ce phénomène.


Vendredi 1er : Ce tube de l’été que je n’oublierai jamais

Quels sont les tubes sur lesquels vous allez danser cet été ? Un rythme latino ou plutôt R’n’B ? Pour en savoir plus et tout connaître sur ces chansons qui vont vous accompagner cet été, Faustine vous propose un avant goût des vacances dès 14h30.