Le dernier homme bon récompensé

  • A
  • A
Le dernier homme bon récompensé
@ DR
Partagez sur :

Le prix Relay 2011 a été décerné à l'ouvrage de A.J. Kazinski : Le dernier homme bon.

A l'occasion de la 34ème édition du Prix Relaydes Voyageurs, Le dernier homme bon, de A.J. Kazinski, a été retenu par le jury. Le livre de A.J. Kazinski était en concurrence avec trois autres romans. Il remporte le Prix Relay des Voyageurs 2011.

Prix Relay des Voyageurs 2011

Paru aux éditions JC Lattès, Le dernier homme bon est un thriller original, en cours de traduction dans 15 pays. Une adaptation est également prévue au cinéma.

Quatre romans en lice

Le jury a dû se prononcer sur quatre ouvrages depuis le mois de mai : Un jour de David Nicholls (Éditions Belfond); Les enfants d’Alexandrie de Françoise Chandernagor (Éditions Albin Michel); Le dernier homme bon de A.J. Kazinski (Éditions JC Lattès); Où en est la nuit de Jean Hatzfeld (Éditions Gallimard).
Des livres choisis selon deux critères : l'intérêt de l'histoire et la qualité du style, sans aucune restriction de genre pour que chacun puisse apprécier. 600.000 voyageurs Relay étaient appelés à voter jusqu'au 22 juin sur le site prixrelay.com pour leur livre préféré parmi ces quatre ouvrages.

Pour prolonger le voyage...

Vous trouverez le livre de A.J. Kazinski dans les principaux Relay et vous pouvez échanger, dialoguer, partager sur le blog "Carnet de Voyage" mis à disposition par Relay à l'adresse suivante : http://prixrelay.com/blog/

Le prix Relay des voyageurs, un partenariat Europe 1.