Ubisoft, victime de piraterie, demande à ses utilisateurs de changer de mot de passe

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Ubisoft, victime de piraterie, demande à ses utilisateurs de changer de mot de passe
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L'éditeur de jeux vidéos précise que les données bancaires n'ont pas été dérobées...

Dans la journée de mardi, l'éditeur de jeux vidéos Ubisoft a alerté ses utilisateurs qu'il avait été victime d'une piraterie informatique sur l'un de ses sites internet. "Une intrusion a eu lieu sur les serveurs d'Ubisoft courant juin (...) Elle est en cours d'identification en coopération avec les autorités compétentes", a précisé à Boursier.com le porte-parole du groupe, Emmanuel Carré. Pas de données bancaires piratées De nombreuses données ont été dérobées, en particulier des noms d'utilisateurs, mots de passe cryptés et adresses mails. En revanche, aucune coordonnée bancaire n'a été dérobée. "Elles ne sont pas stockées sur les serveurs d'Ubisoft", précise Emmanuel Carré. "Par mesure de précaution", l'éditeur de jeux vidéos a recommandé à ses utilisateurs de changer leur mot de passe...