Publicis rachète l'agence indienne Resultrix

  • A
  • A
Publicis rachète l'agence indienne Resultrix
Partagez sur :

Elle officie non seulement sur son marché domestique mais aussi à Singapour, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis, avec une centaine d'employés...

Publicis a annoncé ce mardi le rachat de l'agence indienne de marketing à la performance Resultrix. Elle officie non seulement sur son marché domestique mais aussi à Singapour, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis, avec une centaine d'employés. "Cette acquisition renforce la présence de Publicis Groupe en Inde mais également dans le numérique", se félicite l'entreprise française, qui comme à son habitude tait les modalités financières de la transaction. Resultrix sera intégrée à Performics, filiale de ZenithOptimedia spécialisée dans le marketing à la performance, sous le nom de "Resultrix, une société Performics". Ses fondateurs, Vidur Luthra, CEO, et Gulrez Alam, COO, conserveront la direction de l'agence, sous la responsabilité directe de Daina Middleton, Global CEO de Performics et de Gareth Mulryan, Managing Director de Performics Asie-Pacifique.