PPR : la marque d'inspiration chinoise Qeelin vient étoffer le portefeuille

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PPR : la marque d'inspiration chinoise Qeelin vient étoffer le portefeuille
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Le groupe compte bien accélérer le développement de la marque créée en 2004, notamment en étoffant son réseau de vente...

PPR étoffe son portefeuille avec la prise de contrôle du joaillier Qeelin, dans le cadre d'une transaction dont le montant n'a pas été communiqué, et qui devrait être finalisée dès le mois de janvier prochain. Ce faisant, le groupe de luxe met la main sur quatorze boutiques détenues en propre, dont sept en Chine, quatre à Hong Kong et trois en Europe, et sur un réseau de distribution qui permet à Qeelin d'être diffusé dans des boutiques prestigieuses de Paris (Colette) ou Tokyo (Restir). Réseau de vente étoffé PPR compte bien accélérer le développement de la marque créée en 2004, notamment en étoffant son réseau de vente. Le directeur général et co-fondateur de Qeelin, Guillaume Brochard, a déclaré que PPR est le "partenaire stratégique idéal pour mener l'entreprise vers une nouvelle étape de son développement". Le co-fondateur Dennis Chan, président et directeur artistique de la jeune pousse, pense que l'opération va "permettre d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire de la marque tout en préservant sa forte identité".