Mobile: la Fnac veut profiter de l'essor du marché des offres sans engagement...

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Mobile: la Fnac veut profiter de l'essor du marché des offres sans engagement...
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Le groupe va proposer une gamme de terminaux libres complétée par l'offre low-cost de SFR.

La Fnac souhaite renforcer sa présence sur le marché de la téléphonie mobile... Le groupe spécialisé dans la vente de produits technologiques et culturels espère profiter de l'essor du marché des offres sans engagements, en s'associant à SFR. Les deux partenaires vont ainsi lancer une gamme de terminaux libres (téléphones mobiles et smartphones), complétée par l'offre low-cost Red de l'opérateur. Partenariat renforcé La Fnac précise toutefois qu'elle continuera de vendre des mobiles associés aux forfaits SFR. "Depuis plus de 2 ans,ce partenariat a déjà permis à la Fnac d'augmenter sensiblement ses parts de marché en devenant un lieu de destination en matière de téléphonie", souligne le groupe dans un communiqué. En 2010, il détenait moins de 1% de parts de marché, dans le secteur de la téléphonie mobile. Essor du marché "libre" Depuis l'arrivée de Free Mobile et de ses offres à prix cassés sur le marché début 2012, la part des forfaits libres d'engagement ne cesse de s'accroître. D'après le dernier observatoire de l'Arcep publié en novembre dernier, elle a doublé en moins de deux ans pour atteindre près de 41% fin septembre 2013, alors qu'elle était inférieure à 20% à la fin de l'année 2011....