Luxe : Christian Dior maintient le cap

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Bonne tenue de Christian Dior Couture...

Sur la période du 1er juillet au 30 septembre 2013, Christian Dior a dégagé 7,4 Milliards d'Euros de ventes. Elles sont ressorties en hausse de 2% par rapport à la période du 1er juillet au 30 septembre 2012. La croissance organique des ventes ressort à 9%... Les ventes de LVMH se montent à 7,02 MdsE. Elles reflètent une croissance de 2% à taux courants et de 8 % à structure et taux de change comparables. Les ventes trimestrielles de Christian Dior Couture s'élèvent à 369 Millions d'Euros. Elles progressent de 14% à taux courants et de 19% à taux constants par rapport à la période du 1er juillet au 30 septembre 2012. Le 1er trimestre a été de nouveau marqué par une croissance forte des ventes de détail, qui ont progressé de 16 % à taux courants et de 23% à taux constants. "L'ensemble des marchés et des lignes de produits a contribué à cette excellente performance". Stratégie offensive Malgré un environnement économique incertain en Europe, le groupe Christian Dior se dit toujours "confiant pour les prochains mois". Il poursuivra une stratégie offensive centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs. "Le groupe Christian Dior compte sur le dynamisme de ses marques et le talent de ses équipes pour renforcer encore son avance sur le marché mondial du luxe", indique le management.