Du mieux pour le marché de la musique en France ?

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Du mieux pour le marché de la musique en France ?
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Le président d'Universal France, pascal Nègre, estime que les ventes pourraient repartir en 2013 grâce à Internet...

L'année 2013 pourrait être celle d'une embellie pour le marché musical français... Dans une interview accordée aux 'Echos" ce lundi, Pascal Nègre, le président d'Universal France, anticipe une reprises des achats, grâce à internet, après une dizaine d'années de chute des ventes de CD. "La tendance commence à s'inverser mais la musique n'est toujours pas sortie de la crise en France", estime le responsable d'Universal, filiale du groupe Vivendi. "Il pourrait y avoir un point d'inflexion en 2013", ajoute-t-il, en s'appuyant sur l'exemple des Etats-Unis, qui profitent du bond des ventes de fichiers numériques. Pascal Nègre a indiqué aux 'Echos' qu'il tablait sur un nouveau repli en 2011, de l'ordre de -3,0% à -3,5%. Des chiffres qui sont toutefois le signe d'une embellie, après les chutes de -15% voire de - 20% enregistrées il y a quelques années.