Carrefour : début de printemps difficile en France

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Carrefour : début de printemps difficile en France
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La perte de parts de marché en France sur la période du 19 mars au 15 avril serait "historique"...

Pour Carrefour, la perte de parts de marché en France sur la période du 19 mars au 15 avril serait "historique", selon les données Kantar obtenues par l'hebdomadaire spécialisé LSA : 21% contre 22,7% un an avant à la même époque. Les hypers reculeraient ainsi de -1,2% point et les Carrefour Market de -0,6 point. De leur côté, Leclerc (+1,1 point à 18,5%), Intermarché (+0,8 point à 13,7%) et Système U (+0,7 point à 10,2%) en profitent. Auchan est resté stable à 11,5% de parts de marché, selon LSA, tandis que Casino perd -0,4% à 12,4%. Cette période est à nuancer cependant pour Carrefour, qui sortait d'une base de comparaison élevée et pâtit de changements de périmètres, au premier rang desquels la sortie d'Altis et celle de Coop Atlantique (du moins partiellement sur la période)...