Le président du club de handball de Montpellier, Rémy Lévy, a prévenu vendredi que des sanctions lourdes seraient prises si l'enquête autour d'un match présumé truqué devait aboutir, tout en refusant de se prononcer sur le fond de l'affaire.
Une information judiciaire a été ouverte pour faire la lumière sur des paris anormalement élevés lors de la défaite surprise de Montpellier face à Cesson-Sévigné, club d'Ille-et-Vilaine, en fin de saison dernière. L'enquête a été déclenchée à la suite d'un signalement de la Française des Jeux, et vise plusieurs joueurs et leur entourage, soupçonnés d'avoir misé sur la défaite de leur propre équipe, déjà assurée à l'époque de remporter le titre de champion de France.
"Vous imaginez bien que si c'était avéré, on ne resterait pas les bras ballants, on utiliserait le degré de sanctions le plus haut dans l'échelle des sanctions", a affirmé Rémy Lévy lors d'une conférence de presse à Montpellier.
Flash précédent
en replay
bien - 15 votes
excellent ! - 17 votes
20:50 | Série policière
Les experts : Manhattan
20:45 | Pièce de théâtre
Quadrille
20:45 | Téléfilm dramatique
Louis la Brocante
20:55 | Drame
Bel Ami
20:50 | Religions
Le chemin de croix de Benoît XVI
20:50 | Divertissement
Un air de star
Ajouter un commentaire