PHOTO - Le Français a décroché la médaille d'argent à seulement 20 ans.
C'est une nouvelle discipline aux Jeux olympiques et la France décroche déjà une médaille. A l'omnium, le jeune Bryan Coquard a terminé deuxième, juste derrière le Danois Lasse Hansen. Il s'agit de la deuxième breloque tricolore sur piste après l'argent ramené par le trio de la vitesse par équipes (Baugé, Sireau, d'Almeida).
Un super finish
Hansen, l'Italien Elia Viviani (6e pour finir) et Coquard étaient à égalité de points avant la sixième et dernière épreuve, le kilomètre départ arrêté. Le jeune Français a bien tenu dans cette ultime course.
Retenez bien son nom, Bryan Coquard devrait faire partie dans les années à venir des espoirs du cyclisme français. Doté d'une belle pointe de vitesse et d'une habileté remarquable dans les courses en peloton, on devrait le revoir très prochainement sur les routes du Tour de France .
en replay
excellent ! - 18 votes
20:50 | Film fantastique
Harry Potter et la chambre des secrets
20:45 | Drame
La princesse de Montpensier
20:45 | Téléfilm policier
Inspecteur Barnaby
20:55 | Football
Football
20:45 | Drame
La piscine
20:50 | Magazine de l'environnement
Capital Terre
Ajouter un commentaire