Le milieu de terrain français d'Arsenal Abou Diaby, qui n'a pu jouer que 17 minutes samedi lors de la défaite de son équipe contre Chelsea (2-1), sera absent au moins trois semaines, a annoncé son entraîneur Arsène Wenger.
L'international est sorti du terrain en raison d'une blessure à la cuisse qui pourrait l'empêcher de participer aux deux prochains matches de l'équipe de France, en amical le 12 octobre contre le Japon et, quatre jours plus tard, en Espagne.
L'éventuelle absence du joueur, sur lequel le sélectionneur Didier Deschamps fonde beaucoup d'espoirs, serait d'autant plus préjudiciable pour les Bleus que le voyage en Espagne comptera pour le groupe I de qualification au Mondial 2014. "C'est trois semaines minimum", a fait savoir l'entraîneur d'Arsenal au micro de la chaîne de télévision britannique Sky Sports.
Flash précédent
en replay
bien - 18 votes
excellent ! - 21 votes
20:50 | Série policière
Alice Nevers, le juge est une femme
20:45 | Magazine de reportages
Envoyé spécial
20:45 | Drame
Des hommes et des dieux
20:55 | Série judiciaire
Scandal
20:50 | Série dramatique
Hatufim
20:50 | Film d'action
Une journée en enfer : Die Hard 3
Ajouter un commentaire