Le Racing-Métro, qui a subi le réalisme des Saracens (30-13), n'a pu confirmer samedi lors de la 2e journée de Coupe d'Europe sa victoire inaugurale face au Munster (22-17). Les Franciliens ont payé comptant leur mauvaise première mi-temps avec un jeu au pied très approximatif et une défense souvent mise en difficulté.
Menés 20-3 à la pause après des essais de Chris Wyles (22) et Steve Borthwick (29), ils ont eu un sursaut d'orgueil en deuxième période. Ils ont inscrit un essai par Juan Imhoff (61) mais leurs nombreuses fautes de main les ont empêchés de revenir au score et même d'accrocher un point de bonus défensif.
Les Londoniens, vainqueurs avec bonus à Edimbourg (45-0) la semaine dernière, prennent la tête de la poule. Le Racing devra, lui, regagner le terrain perdu lors de leur double confrontation face aux Ecossais Edimbourg en décembre.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 23 votes
bien - 44 votes
20:50 | Film fantastique
Harry Potter et la chambre des secrets
20:45 | Drame
La princesse de Montpensier
20:45 | Téléfilm policier
Inspecteur Barnaby
20:55 | Football
Football
20:45 | Drame
La piscine
20:50 | Magazine de l'environnement
Capital Terre
Ajouter un commentaire