Avez-vous déjà acheté des médicaments sur Internet ?
Revenir à l'article
Poster un commentaire
-
par pseudo1 à 09:27 le 09/04/2010
RAVAGES
Cela semble inéluctable, tout va passer par internet! Il y avait les porteurs d'eau au XVIIIème siècle, ils ont disparu avec l'arrivée des canalisations, il en sera de même pour tous les services de proximité, postes, pharmacies etc. au XXIème siècle. Mais si internet disparaissait (guerre, énergie, pétrole)? Relisons "Ravages" de Barjavel!
-
par 190942 à 05:22 le 09/04/2010
question mal posée !!!
Si c'est pour acheter des médicaments sans garantie d'origine la réponse est NON.Si c'est pour acheter des médicaments avec garantie d'origine produits par des laboratoires renommés la réponse est OUI.Posez des questions qui appellent une réponse sérieuse!
-
par puccab à 01:54 le 09/04/2010
Aberrant
Madame Bachelot semble bien loin des réalités du quotidien des pharmaciens au comptoir ! Le système français de distribution du médicament est considéré comme le plus fiable au monde. Pourquoi le sacrifier aux sirènes de l'économie ? Si le mot "iatrogénie" nous deviendra très vite familier, en revanche oublions celui de "garde" ou "service d'urgence" ! Nous habitions un pays formidable !
-
par vazyv à 23:28 le 08/04/2010
quelle dérive!!
où allons nous? pour satisfaire les groupes financiers possèdant peu ou prou les labos pharmaceutiques et qui dirigent l' europe et le monde, voilà qu'on va détruire le fleuron mondial de la santé: notre système de distribution du médicament; si les français sont les mieux soignés au monde, c'est justement parce que les médocs ne sont pas laissés aux mains de n importe qui!
20:50 | Divertissement
Koh-Lanta, la revanche des héros
20:35 | Divertissement-humour
Les stars du rire s'amusent
21:00 | Variétés
57e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Rugby
Toulon / Racing Métro 92
20:45 | Sciences et technique
Les pionniers de l'avion à réaction
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0