L'ancien ministre du Travail Xavier Bertrand a rappelé dans Sud Ouest Dimanche que l'UMP avait "un devoir d'opposition vis-à-vis des socialistes" qui ne devait pas s'exercer "entre nous", c'est-à-dire entre les différents candidats à la présidence du parti.
"Plus la campagne (pour la direction du mouvement, ndlr) se durcira, plus une troisième voix fera des voix", a estimé l'ancien secrétaire général de l'UMP, qui ne s'est pas lancé officiellement dans la course à la présidence du parti.
"J'ai jusqu'au 18 septembre pour faire part de ma décision", a-t-il poursuivi. "Ce début de campagne ne me plaît pas. Les entourages devraient éviter les petites phrases. Nous avons un devoir d'opposition vis-à-vis des socialistes, pas entre nous".
Flash précédent

en replay
bien - 82 votes
excellent ! - 14 votes
20:50 | Divertissement
MasterChef
20:45 | Téléfilm de suspense
Chambre noire
20:45 | Magazine de découvertes
Faut pas rêver
20:55 | Rugby
Rugby
20:50 | Téléfilm sentimental
L'enfant de personne
20:50 | Série policière
NCIS : Los Angeles
Ajouter un commentaire