Cent-quarante deux élus et cadres parisiens de l'UMP ont signé un appel, rendu public dimanche, pour soutenir la candidature de François Fillon à la présidence du parti, jugeant qu'il rassemble à la fois "l'autorité, l'expérience et l'envergure internationale" nécessaires.
"Face à la gravité de la situation de notre pays, face aux nuages qui s'amoncellent sur l'Europe et le monde en crise (...) nous pensons qu'un homme d'Etat, Premier ministre qui a loyalement gouverné la France au côté de Nicolas Sarkozy au cours des cinq dernières années dans des circonstances particulièrement difficiles, est le mieux placé pour présider l'UMP et la mettre en ordre de bataille", écrivent-ils dans ce texte.
"François Fillon a grandement contribué à la nécessaire modernisation de la France, hélas remise en cause actuellement", poursuivent-ils.
Flash précédent

en replay
excellent ! - 15 votes
bien - 36 votes
20:50 | Divertissement
The Voice, la plus belle voix
20:45 | Pièce de théâtre
La vérité
21:00 | Variétés
58e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Football
Football
20:50 | Histoire
Le drakkar et la croix
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire