Le commissaire général à l'investissement René Ricol a affirmé samedi sur France Inter que "la politique n'était pas son métier", écartant implicitement la possibilité d'être le directeur de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
"Nicolas Sarkozy est mon ami, je soutiendrai bien sûr sa candidature. Pour autant, je l'ai déjà dit, la politique n'est pas mon métier", a déclaré René Ricol, interrogé sur la possibilité de prendre les commandes de la campagne du candidat Sarkozy.
A la mi-janvier, René Ricol avait toutefois indiqué qu'il accepterait cette fonction si Nicolas Sarkozy le lui demandait avec insistance. René Ricol avait été nommé médiateur du crédit en 2008 par le chef de l'Etat pour aider les entreprises en difficulté à accéder aux financements, avant de céder les rênes en 2009 à Gérard Rameix.

Flash précédent

20:50 | Divertissement
Koh-Lanta, la revanche des héros
20:35 | Divertissement-humour
Les stars du rire s'amusent
21:00 | Variétés
57e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Rugby
Toulon / Racing Métro 92
20:45 | Sciences et technique
Les pionniers de l'avion à réaction
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire