Son nom n'est jamais mentionné mais c'est clairement de lui qu'il s'agit. La CGT-Services judiciaires et le Syndicat de la magistrature ont dénoncé vendredi dans un communiqué le "traitement différencié" dont aurait bénéficié devant le tribunal correctionnel de Bobigny l'ex-ministre UMP Eric Raoult, soupçonné de violences conjugales.
>> A lire aussi : [TEMOIGNAGE E1] Raoult : "je ne l'ai jamais frappée"
Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), qui doit être jugé le 30 novembre à Bobigny pour des violences conjugales présumées sur sa femme, dont il est séparé, avait été présenté au parquet le 16 octobre.
Selon le communiqué des syndicats, Eric Raoult aurait bénéficié ce jour-là d'un "traitement différencié" se traduisant par une "absence de passage au dépôt" (les cellules du tribunal) et par l'"examen prioritaire (de son) dossier par le représentant du ministère public".
Flash précédent

en replay
excellent ! - 180 votes
bien - 40 votes
20:50 | Divertissement
The Voice, la plus belle voix
20:45 | Pièce de théâtre
La vérité
21:00 | Variétés
58e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Football
Football
20:50 | Histoire
Le drakkar et la croix
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire