Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, est revenu vendredi soir sur les suppressions d'emplois annoncées jeudi au sein du groupe PSA. "Il fallait ouvrir ce débat il y a quelques semaines, alors qu'on voyait venir les annonces", a estimé Pierre Laurent. "On a perdu du temps".
"Il faut rouvrir ce dossier dans son ensemble", demande le secrétaire national du Parti communiste français. Selon Pierre Laurent, "il faut mettre autour de la table les organisations syndicales et les représentants de l'entreprise".
Pierre Laurent juge en outre qu'il faut "demander des comptes au groupe sur ce qui a été fait des aides de l'Etat" et sur "la stratégie industrielle qu'il souhaite mettre en oeuvre". "Il faut que le gouvernement fasse preuve de fermeté", a conclu Pierre Laurent.
Flash précédent

en replay
excellent ! - 282 votes
bien - 27 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Téléfilm policier
Mortel été
20:45 | Magazine de reportages
Des racines et des ailes
20:55 | Comédie
Il était une fois, une fois
20:50 | Film historique
La dame de Windsor
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire