Xavier Musca, ancien directeur général du Trésor et ancien secrétaire général de l'Elysée, a indiqué samedi qu'il allait "porter plainte pour dénonciation calomnieuse", après des accusations portées contre lui de corruption et trafic d'influence.
"J'ai appris par une agence de presse que mon nom avait été cité dans une plainte déposée entre les mains du parquet. Je démens formellement tous les éléments qui m'ont été rapportés", a affirmé Xavier Musca.
"J'ai décidé de porter plainte pour dénonciation calomnieuse", a-t-il ajouté. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire après une plainte pour corruption et trafic d'influence visant notamment l'ancien directeur général du Trésor, a indiqué samedi une source judiciaire.
Flash précédent

en replay
bien - 22 votes
excellent ! - 6 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Série policière
Détectives
20:40 | Géopolitique
Printemps arabes, la confiscation
20:55 | Comédie
Le grand soir
20:50 | Musique
La folie Wagner
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire