Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche à l'Elysée, a préconisé dimanche le développement de la géothermie, une source d'énergie "abondante" et gratuite ou presque. "Je suis pour qu'on change la ressource énergétique", a dit Jean-Luc Mélenchon, invité du "12/13 Dimanche" sur France 3.
"Si on avait une géothermie profonde beaucoup plus abondante, aujourd'hui on n'aurait même pas ce sujet dans l'actualité, parce que la chaleur de la Terre serait là gratuitement, pas tout à fait, mais disponible en grande quantité", a-t-il jugé.
"Je suis pour un tarif social de l'énergie, à commencer par les premiers kwh gratuits, parce qu'on ne peut pas s'en passer", a encore souligné Jean-Luc Mélenchon.

Flash précédent

20:50 | Divertissement
Koh-Lanta, la revanche des héros
20:35 | Divertissement-humour
Les stars du rire s'amusent
21:00 | Variétés
57e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Rugby
Toulon / Racing Métro 92
20:45 | Sciences et technique
Les pionniers de l'avion à réaction
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire