L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy a voté dimanche matin à 11h45 dans un bureau de vote du lycée La Fontaine, dans le 16e arrondissement parisien, sans faire de commentaires. Après avoir voté, le couple est ressorti du bureau de vote sans répondre aux questions des journalistes qui l'attendaient, et s'est engouffré dans une berline aux vitres teintées.
Nicolas Sarkozy, costume sombre, cravate bleu marine et chemise blanche, est arrivé au bureau de vote à 11H40 au bras de sa compagne Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d'une veste grise, d'un pantalon et d'un chemisier noirs.
Le couple a fendu l'attroupement de dizaines de partisans venus l'acclamer pour pénétrer dans le lycée. Après avoir traversé les longs couloirs de celui-ci, en compagnie du député-maire UMP du 16e arrondissement et candidat à sa réélection Claude Goasguen, l'ancien président, tenant par le bras sa femme, est entré dans le bureau de vote où l'attendaient à nouveau des partisans et les médias.
>> Suivez en direct le 1er tour des législatives en cliquant ici.
Flash précédent

en replay
bien - 93 votes
excellent ! - 13 votes
20:35 | Football
Football
20:45 | Divertissement
Le plus grand cabaret du monde
20:45 | Téléfilm historique
Alias Caracalla, au coeur de la...
20:45 | Football
Football
20:50 | Histoire
A la recherche du trésor des Romanov
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire