Hollande : l'"hommage aux syndicalistes"
Revenir au flash
3 commentaires | Réagir
-
par Herve67000 à 14:58 le 01/05/2012
Rusé le candidat socialiste : pas un faux pas
Cet hommage à M. Beregovoy tombe à pic pour un possible Pdt de la République qui n´aura pas à se faire reprocher le déshonneur d´avoir défilé derrière des drapeaux rouges contrairement à Mme Aubry et bien d´autres ministrables. Ce symbole fort n´aurait pas manqué d´être exploité par l´opposition et de le décrédibiliser un peu plus à l´étranger.
-
par Krisingde à 14:45 le 01/05/2012
Hollande
On verra si Hollande fera autant de louanges quand il sera confontré à ses premières grèves. Et je donne raison à PVDM94. Le 1er Mai est la fête du travail, pas des syndicats ou d'un quelconque parti politique!
-
par PVDM94 à 14:25 le 01/05/2012
ASSEZ !
Le 1er mai est la fête du travail, pas des syndicats, qui ne représentent pas même 10 % des "travailleurs", sauf dans la fonction publique ( et RATP, SNCF...) où, dans certains cas, il est quasiment obligatoire (sous la pression) d'être syndiqué. Pour mémoire, c'est Pétain qui a intitué le 1er mai férié et chômé.
Manif pour tous : Ayrault "met en garde" l'UMP
Le Premier ministre juge que l'UMP "prend une lourde responsabilité" et appelle à la vigilance.
Pour retrouver les vidéos d'Europe1, cliquez ici
Humour, politique, culture, sport, économie, découvrez toutes les vidéos d'Europe1.
Toutes les vidéosVidéos les plus vues

en replay
excellent ! - 166 votes
bien - 29 votes
20:35 | Football
Football
20:45 | Divertissement
Le plus grand cabaret du monde
20:45 | Téléfilm historique
Alias Caracalla, au coeur de la...
20:45 | Football
Football
20:50 | Histoire
A la recherche du trésor des Romanov
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0