Benoît Hamon, porte-parole du PS, a qualifié lundi le sommet social de mercredi de "sommet Parisot-Sarkozy-Fillon", car "davantage préparé au Medef qu'au gouvernement" et il attend que "le gouvernement en fasse le moins possible" car ses intentions sont "mauvaises".
"Qu'attendre de ce sommet social ? J'espère que le gouvernement en fera le moins possible. Pourquoi ? Parce que ses intentions sont de mauvaises intentions, il met en oeuvre un programme d'austérité", a déclaré Benoît Hamon lors du point presse hebdomadaire du PS.
Ce sommet "met en oeuvre l'agenda du Medef. Le Medef voulait une hausse de la TVA ? Il l'aura. Il voulait une flexibilisation du marché du travail - pouvoir plus facilement se séparer des salariés ? Il aura une négociation ouverte sur ce sujet-là", a poursuivi Benoît Hamon.

Flash précédent

20:50 | Divertissement
Koh-Lanta, la revanche des héros
20:35 | Divertissement-humour
Les stars du rire s'amusent
21:00 | Variétés
57e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Rugby
Toulon / Racing Métro 92
20:45 | Sciences et technique
Les pionniers de l'avion à réaction
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire