Des députés PS ont réclamé, ce mercredi 10 octobre, lors de la réunion du groupe PS à l’Assemblée nationale, des "sanctions" contre leurs collègues s’étant abstenu ou ayant voté contre le traité budgétaire, mardi 9 octobre, révèle Le Lab, qui a recueilli l’information auprès plusieurs parlementaires participant à la réunion.
Le patron des députés socialistes, Bruno Le Roux, a, de même source, averti que la décision de 29 députés du groupe PS de ne pas voter le traité budgétaire européen, ne restera pas sans conséquence.
Mercredi 3 octobre, Bruno Le Roux avait adressé une lettre, révélée par Le Lab, à tous les députés membres du groupe PS à l’Assemblée leur rappelant leur devoir quant à la "discipline de vote", dont il faisait une "règle impérative".
Flash précédent

en replay
excellent ! - 154 votes
bien - 68 votes
20:50 | Divertissement
MasterChef
20:45 | Téléfilm de suspense
Chambre noire
20:45 | Magazine de découvertes
Faut pas rêver
20:55 | Rugby
Rugby
20:50 | Téléfilm sentimental
L'enfant de personne
20:50 | Série policière
NCIS : Los Angeles
Ajouter un commentaire