Le Front de Gauche a ironisé mercredi sur "Marine la pétoche", après le refus réaffirmé par la candidate du Front national à la présidentielle de débattre avec Jean-Luc Mélenchon. "Disparue Marine Le Pen, voici maintenant Marine la pétoche !", écrit dans un communiqué Ian Brossat un des animateurs du Front de gauche (PCF et Parti de gauche).
Selon lui, Marine Le Pen "veut être présidente de la République, mais à la moindre contradiction, elle se défile". "La méthode du Front de gauche, qui consiste à ne plus céder un pouce de terrain face aux idées de la haine, a porté ses fruits", poursuit-il.
Marine Le Pen, invitée principale jeudi de l'émission de France 2 "Des paroles et des actes", s'y rendra effectivement, mais refuse de débattre avec le candidat du FG à la présidentielle qui y a également été convié.

Flash précédent

20:50 | Divertissement
Koh-Lanta, la revanche des héros
20:35 | Divertissement-humour
Les stars du rire s'amusent
21:00 | Variétés
57e Concours Eurovision de la chanson
21:00 | Rugby
Toulon / Racing Métro 92
20:45 | Sciences et technique
Les pionniers de l'avion à réaction
20:50 | Série policière
Hawaii 5-0
Ajouter un commentaire