Une magistrate mandatée par le Conseil constitutionnel pour contrôler le premier tour de la présidentielle a porté plainte contre un maire de l'Aube, qu'elle accuse de l'avoir empêchée d'entrer dans le bureau de vote, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.
Une enquête a été ouverte lundi par la brigade de recherches de Nogent-sur-Seine (Aube), à la suite de la plainte de la magistrate pour "violences volontaires" sur une personne dépositaire de l'autorité publique et "entrave" aux opérations de contrôle électoral.
Selon le témoignage de cette dernière, le maire de Pont-sur-Seine l'aurait non seulement empêchée d'avoir accès aux documents nécessaires au contrôle électoral, mais l'aurait aussi reconduite violemment à la porte du bureau de vote à deux reprises.
Flash précédent

en replay
excellent ! - 33 votes
bien - 68 votes
20:50 | Série humoristique
Vive la colo !
20:45 | Série policière
The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
20:45 | Société
Vacances passion
20:55 | Série de suspense
Inside Men
20:50 | Comédie dramatique
Sugarland Express
20:50 | Téléréalité
Cauchemar en cuisine
Ajouter un commentaire