Jean-François Copé, qui a rencontré Angela Merkel jeudi à Bruxelles, a assuré à la chancelière allemande que l'UMP "ferait tout pour convaincre" le président François Hollande de faire de la compétitivité "la priorité absolue".
De retour de Bruxelles, où il assistait, en tant que chef de l'opposition française, à la réunion du Parti populaire européen (PPE, droite) précédant le sommet des dirigeants de l'Union européenne, le secrétaire général de l'UMP a indiqué à la presse avoir eu "un bref aparté avec Angela Merkel" et d'autres dirigeants conservateurs.
S'il n'a pas souhaité "rendre compte de l'échange" avec la chancelière, il a néanmoins indiqué lui avoir fait "connaître que l'UMP ferait tout" ce qu'elle peut "pour convaincre le président Hollande et le gouvernement socialiste de M. Ayrault de l'exigence de faire de la compétitivité de notre économie, des réformes structurelles et de l'assainissement de nos finances publiques la priorité absolue".
Flash précédent

en replay
bien - 43 votes
excellent ! - 24 votes
20:50 | Série humoristique
Vive la colo !
20:45 | Série policière
The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
20:45 | Société
Vacances passion
20:55 | Série de suspense
Inside Men
20:50 | Comédie dramatique
Sugarland Express
20:50 | Téléréalité
Cauchemar en cuisine
Ajouter un commentaire