La chanson de l'année assure

© PHOTOTELE
  • Copié
L'émission de TF1 a été préférée à NCIS par les téléspectateurs.

L'émission de TF1 La chanson de l'année est arrivée en tête des audiences avec 22,6% de part d'audience et 5,3 millions de téléspectateurs. En deuxième position, les enquêtes spéciales de NCIS sur M6 ont rassemblé 4,9 millions de personnes. Viennent ensuite, loin derrière, les chaînes publiques. France 2, d'abord, avec La nouvelle Blanche-Neige (9,9%) et France 3 avec La vie en rire (8,7%).

En seconde partie de soirée, la première chaîne a conservé son leadership avec le spectacle Papa est en haut de Gad Elmaleh qui a rassemblé près d'un quart des téléspectateurs (23,1%). Le deuxième épisode de NCIS sur M6 a rencontré le même succès que le premier, et arrive en 2e position (19,7%). Le dernier programme à avoir dépassé le million de téléspectateurs est Un jour/un destin sur Jean Gabin, qui a réuni 1,3 millions de personnes sur France 2.