Si vous choisissez iTunes, cliquez simplement sur le lien suivant, le logiciel iTunes prend en charge toutes les opérations d'abonnement.> s'abonner avec iTunes
Si vous optez pour un autre logiciel, copier-coller le lien suivant dans votre logiciel et suivez les indications de celui-ci pour procéder à l'abonnement.http://www.europe1.fr/podcasts/europe1-deco-maison.xml
Europe 1 déco maison 08/01/2011 - 12:03
Rendez-vous avec la dentelle
Un hommage au savoir-faire traditionnel de la région de Calais est rendu à la Cité de la dentelle.
Sur le www.afe-eclairage.com vous trouverez un outil formidable pour réussir votre ambiance lumineuse : un e-learning sur la lumière. Autrement dit c’est comme une leçon sur la lumière dispensée par un professeur virtuel : le professeur Lux.
Vous connaissez peut-être Tricia Guild, une designer anglais qui est véritablement la papesse de la couleur et du motif en décoration.
Dans son dernier ouvrage intitulé Un style certain elle livre une véritable leçon de décoration.
Tricia Guild, Un style certain, 35 euros aux Editions Ouest-France
Enfin, direction Calais et sa
Cité de la Dentelle
!
C’est sur l’emplacement d’une ancienne usine de dentelle que s’élève cette Cité qui rend hommage au savoir-faire traditionnel de cette région.
Cité Internationale de la dentelle, Quai du commerce à Calais. Ouverte tous les jours sauf le mardi de 10H à 17h. Entrée 5 euros.
Europe 1 déco maison
Investir dans un garage
En ville, les places de parking sont limitées donc chères. L’acquisition d’un garage pour son propre usage ou pour le louer semble une stratégie payante à plusieurs titres. Explications.
-
02:52
Mamans en fête
-
03:25
Le melon se fait discret
-
03:11
Allergie aux chaussures
-
03:18
Lundi de Pentecôte, jour de veau
en replay
excellent ! - 127 votes
bien - 56 votes
20:50 | Série policière
Alice Nevers, le juge est une femme
20:45 | Magazine de reportages
Envoyé spécial
20:45 | Drame
Des hommes et des dieux
20:55 | Série judiciaire
Scandal
20:50 | Série dramatique
Hatufim
20:50 | Film d'action
Une journée en enfer : Die Hard 3
Ajouter un commentaire