Etes-vous choqué par l'attitude des handballeurs tricolores sur le plateau de l'Equipe TV ?

  • Copié
, modifié à
QUESTION DU JOUR - Sur Europe 1, le directeur de la rédaction du quotidien sportif, a attaqué violemment l'attitude des handballeurs français.

Dimanche soir après la victoire des Experts en finale du tournoi olympique, Claude Onesta et Nikola Karabatic ont démoli le plateau de L'Equipe TV. Ils ont également directement menacé une journaliste du groupe. Mardi matin, sur Europe 1, Fabrice Jouhaud, le directeur de la rédaction du quotidien sportif, a attaqué violemment l'attitude des handballeurs français.

De son côté, Claude Onesta, l'entraîneur de l'équipe de France de handball, a nié mardi que l'attitude des "Experts" dimanche soir sur le plateau de L'Equipe TV soit du "hooliganisme". "Ce qui pourrait être peut-être quelque chose de déplacé, ou peut-être excessif, est en train de devenir un fait majeur de société, on a l'impression que c'est devenu une agression contre la liberté de la presse", a regretté l'entraîneur de l'équipe de France, pour qui il ne s'agissait que d'"une soirée d'après match".