Son cas a provoqué un tollé. La France souhaite que les charges d'"atteinte à la pudeur" pesant à l'encontre d'une Tunisienne violée par des policiers soient abandonnées, selon le ministère des Affaires étrangères.
"Nous suivons cette affaire avec la plus grande attention et la plus grande vigilance" et "nous espérons que les charges retenues contre elles seront abandonnées", souligne Philippe Lalliot, porte-parole du Quai d'Orsay.
La victime du viol a été interrogée mardi par un juge d'instruction de Tunis qui doit décider de l'inculper ou non d'"atteinte à la pudeur", une affaire qui suscite un tollé depuis une semaine. A l'issue de l'interrogatoire, les avocats de la jeune femme se voulaient "optimistes" quant à l'abandon des poursuites contre leur cliente.
>> A lire : Violée, elle devient l'accusée
Flash précédent
en replay
bien - 32 votes
excellent ! - 22 votes
20:50 | Série hospitalière
Grey's Anatomy
20:45 | Téléfilm policier
Mortel été
20:45 | Magazine de reportages
Des racines et des ailes
20:55 | Comédie
Il était une fois, une fois
20:50 | Film historique
La dame de Windsor
20:50 | Jeu
Pékin express, le coffre maudit
Ajouter un commentaire