Une Canadienne championne de motocross s'est installée sur le trône mondial des compétitions loufoques en battant mercredi en Australie le record de vitesse sur toilettes motorisées.
Jolene Van Vugt s'est mise en selle pour foncer plein pot et atteindre les 75 km/h, soit 7 km/h au-dessus du précédent record, à sa première tentative, homologuée à Sydney par des fonctionnaires de police. Son auguste performance doit être enregistrée par l'académie Guinness des records.
"J'ai atterri en Australie hier et je suis venue ici pour sauter directement sur les toilettes", s'est félicitée la jeune femme de 31 ans. "Je me suis vraiment amusée et je suis ravie d'avoir battu le record", a-t-elle déclaré, manifestement soulagée.Jolene Van Vugt fait partie des cascadeurs de Nitro Circus, une émission de télé-réalité diffusée par MTV.
Flash précédent
en replay
excellent ! - 33 votes
bien - 68 votes
20:50 | Série humoristique
Vive la colo !
20:45 | Série policière
The Closer : L.A. enquêtes prioritaires
20:45 | Société
Vacances passion
20:55 | Série de suspense
Inside Men
20:50 | Comédie dramatique
Sugarland Express
20:50 | Téléréalité
Cauchemar en cuisine
Ajouter un commentaire