Le magnat de la presse Rupert Murdoch a démissionné des conseils d'administration de sociétés contrôlant plusieurs journaux britanniques, dont le Sun, le Times et Sunday Times, annonce samedi le groupe de presse News Corp dans un mémo interne.
"Je souhaitais vous informer que Rupert Murdoch a démissionné des conseils d'administration de plusieurs sociétés, dont NI Group Limited, que l'on connaît plus sous le nom de News International, et de Times Newspapers Holding Limited", indique le directeur général de News International, Tom Mockridge, dans un courriel interne.
Le groupe de presse News Corp, détenu par Rupert Murdoch, s'est retrouvé au coeur d'un scandale sans précédent l'année dernière après des révélations sur des écoutes téléphoniques pratiquées par son tabloïd News of the World. Face à l'ampleur du scandale qui a éclaboussé la classe politique et la police britanniques, Rupert Murdoch a dû fermer le tabloïd en juillet 2011.
Par ailleurs, le magnat de la presse a également quitté les conseils d'administration de filales aux Etats-Unis, en Australie et en Inde.
Flash précédent
en replay
bien - 106 votes
excellent ! - 19 votes
20:50 | Série policière
Les experts : Manhattan
20:45 | Magazine de la santé
Les pouvoirs extraordinaires du corps...
20:45 | Téléfilm humoristique
Un homme au pair
20:55 | Drame
De rouille et d'os
20:50 | Sciences et technique
Centrales nucléaires, démantèlement...
20:50 | Divertissement
Un air de star
Ajouter un commentaire